Recherche
S'identifier
mercredi 21 janvier 2009
Tous les titres

 

Fax du mercredi 21 janvier 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Profiter de la crise pour créer un avantage concurrentiel impossible

Comment profiter d'un crise est le sujet du nouveau livre des consultants en affaires internationales Andreas Buchholz, Wolfram Wordemann et Ned Wiley intitulé The Impossible Advantage - Winning the Competitive Game by Changing the Rules (L'impossible avantage - gagner le jeu de la concurrence en changeant les règles), qui vient d'être publié par John Wiley&Sons le 16 janvier. D'après les auteurs, des conditions commerciales incertaines ou critiques offrent les meilleures opportunités pour changer les règles du jeu conventionnelles et transformer les relations de pouvoir en vigueur. Dans les conjonctures commerciales instables, les clients ont tendance à changer leurs attitudes, valeurs et préférences de manière spectaculaire: ils abandonnent leurs modèles habituels de comportement et d...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Lpea.lu
Generali Investements LU
Fi&FO
Comarch
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
Square management
MIMCO Capital
Paragon
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young
Bearingpoint
Castegnaro
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Zeb Consulting
Allen & Overy
Linklaters
DLA PIPER
Stibbe
Mazars.lu
Loyens & Loeff
Sia Partners