Recherche
S'identifier
jeudi 20 octobre 2011
Tous les titres

 

Fax du jeudi 20 octobre 2011 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Selon une étude mondiale Accenture, les directeurs financiers et marketing des grandes entreprises continuent à privilégier la réduction des coûts et la consolidation de leur trésorerie

Ils sattendent en effet une marge de manuvre limite sur le levier prix La majorit des directeurs financiers et marketing maintiennent un contrle troit sur la comptitivit des prix et la hausse des cots: ils estiment quils nauront en effet que peu de marge de manuvre sur leur stratgie prix dans un proche avenir, indique une nouvelle tude mondiale Accenture. Si la grande majorit (85%) des 1 000 directeurs financiers et marketing interrogs tablent sur un taux de croissance gal ou nettement suprieur la plupart des prvisions mondiales pour leur entreprise, ils sont prs de 90% voir...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
Paragon
Lamboley Executive Search
Stibbe
AXA IM Luxembourg
DLA PIPER
Fi&FO
VP Bank
Linklaters
Allen & Overy
Zeb Consulting
NautaDutilh
Lpea.lu
Loyens & Loeff
Sia Partners
Ernst&Young
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Castegnaro
Generali Investements LU
Square management
Bearingpoint
Comarch
Pictet Asset Management