Recherche
S'identifier
jeudi 20 mai 2010
Tous les titres

 

Fax du jeudi 20 mai 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Séance d’information «ServiceQualitéit LETZEBUERG»: La différence est dans la qualité du service!

Le tourisme luxembourgeois mise sur la qualité. Ce 19 mai 2010, la ministre des Classes moyennes et du Tourisme, Françoise Hetto-Gaasch, a invité à une séance d’information sur le programme «ServiceQualitéit LETZEBUERG». Lors de cette présentation, les participants se sont vu présenter les témoignages de différentes entreprises certifiées du niveau I ou II de ce programme de formation lancé en 2007 par le ministère du Tourisme. En outre, les entreprises qui ne connaissaient pas encore ou peu l’initiative ont pu adresser leurs questions aux formateurs et l’occasion leur a été donnée pour s’inscrire aux prochaines séances de formation. La qualité du service est un facteur essentiel qui fait souvent la différence. L’objectif du programme de formation «ServiceQualitéit LETZEBUERG» est d’aider...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Paragon
J. P. Morgan
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Lpea.lu
Square management
Castegnaro
Comarch
Linklaters
MIMCO Capital
VP Bank
DLA PIPER
NautaDutilh
Fi&FO
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
Allen & Overy
Bearingpoint
Ernst&Young
Mazars.lu
Stibbe
Sia Partners
AXA IM Luxembourg