Recherche
S'identifier
jeudi 18 décembre 2008
Tous les titres

 

Fax du jeudi 18 décembre 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude Citibank: La perception sombre générale n’est pas proportionnelle au comportement en matière d’achats de Noël

Pour la deuxième année consécutive, Citibank a mené son étude de Noël. L’impact de la crise financière entraîne un certain nombre de changements par rapport à l’attitude des Belges à la Noël. Cette étude a mis en lumière que 43% des Belges voient cette année d’un oeil un peu plus sombre. 52% des Belges ont l’impression de disposer de moins d’argent pour leurs achats de Noël suite à la crise financière. Ce chiffre est significativement plus élevé chez les francophones (58%). La moitié des Belges font part de leur intention de comparer davantage les prix suite à la crise durant leurs dépenses de Noël. Par ailleurs, les personnes interrogées déclarent vouloir économiser en premier lieu sur leur tenue vestimentaire et les décorations. 7% des Belges envisagent de ne pas acheter de cadeaux de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lamboley Executive Search
Ernst&Young
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
Square management
NautaDutilh
Comarch
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Sia Partners
DLA PIPER
Stibbe
Pictet Asset Management
Fi&FO
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
Paragon
Mazars.lu
Lpea.lu
Linklaters
Zeb Consulting
J. P. Morgan
Allen & Overy
VP Bank