Recherche
S'identifier
lundi 7 décembre 2020
Tous les titres

 

Fax du lundi 7 décembre 2020 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le ministre Henri Kox se met en quarantaine

Le ministre du Logement et de la Sécurité intérieure Henri Kox s'est mis en auto-quarantaine, suite à un test positif à la Covid-19 d'un de ses collaborateurs proches. Actuellement, le ministre ne présente aucun symptôme et il se soumettra prochainement à un test de dépistage.

 

Source : ministère de la Sécurité intérieure / ministère du Logement

Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.