Recherche
S'identifier
mardi 16 février 2010
Tous les titres

 

Fax du mardi 16 février 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Fujitsu: La «gestion allégée» améliore les niveaux de service client

Fujitsu, le fournisseur mondial de solutions informatiques, a adopté les principes de Gestion allégée (Lean Management) de ses mandataires japonais afin d’améliorer ses processus métier et ses niveaux de service clients en Belgique. Pour tenir sa promesse visionnaire «Understanding you better – Serving you best», Fujitsu a développé des outils de diagnostic fiables en vue d’affiner ses pratiques et processus métier «aussi proches de la perfection que possible». La gestion allégée lui offrait cette possibilité. Le terme «allégé» joue un rôle essentiel dans la philosophie de gestion de Fujitsu et repose sur la création d’une intelligence dans l’interface client en comprenant réellement la valeur pour le client, en définissant le flux de valeur des processus, en éliminant toute forme de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Stibbe
Ernst&Young
Castegnaro
VP Bank
Pictet Asset Management
Paragon
Comarch
Sia Partners
J. P. Morgan
Bearingpoint
Allen & Overy
Fi&FO
Lpea.lu
DLA PIPER
Mazars.lu
NautaDutilh
Square management
MIMCO Capital
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
Generali Investements LU
Linklaters