Recherche
S'identifier
jeudi 13 novembre 2008
Tous les titres

 

Fax du jeudi 13 novembre 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Étude d'Unica: la convergence du marketing en ligne et hors ligne est la première des priorités pour les marketeers

Une étude d'Unica Corporation (Nasdaq: UNCA), le leader mondial des logiciels d'Enterprise Marketing Management (EMM), montre que le taux d'acceptation de la convergence des campagnes marketing en ligne et hors ligne a fortement augmenté. Il apparaît ainsi que dans 50% des entreprises étudiées, le département de marketing gère les activités de l'entreprise en ligne. L'année passée, ce n'était le cas que dans 40% des entreprises. Les sondés s'attendent à ce que le taux s'élève à 69% en 2009. Les principaux défis sont l'amélioration de la pertinence de la communication avec les clients et l'adaptation de la communication entre les canaux. L'étude a été menée pendant l'European Marketing InnovationSummit (IMS) 2008 d'Unica, qui a eu lieu en octobre de cette année à Barcelone, en Espagne....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
Generali Investements LU
Lpea.lu
J. P. Morgan
Comarch
Paragon
Ernst&Young
Square management
Loyens & Loeff
VP Bank
DLA PIPER
Allen & Overy
Fi&FO
NautaDutilh
Sia Partners
Castegnaro
MIMCO Capital
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management