Recherche
S'identifier
jeudi 13 août 2009
Tous les titres

 

Fax du jeudi 13 août 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Comed emprunte la voie du marketing responsable

Quel sera notre avenir ? L’avenir de la planète, du pays, de notre environnement direct. Les derniers mois ont démontré la fragilité de nos systèmes économiques, en relançant ainsi le discours sur le développement durable et les possibilités – voire les nécessités – d’un comportement responsable de tous les acteurs. C’est sur ce fond que Comed, agence conseil en communication fondée en 1978, a décidé d’aller de l’avant, de devenir un acteur économique responsable dans tous les sens du terme. «Notre motivation est de développer et de mettre en pratique des activités de marketing qui contribuent au développement d’une économie durable et respectueuse de l’homme et de la planète», indique Claude Muller, directeur de Comed. L’approche responsable de Comed porte sur les impacts liés au...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Allen & Overy
Stibbe
Bearingpoint
VP Bank
Comarch
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
NautaDutilh
Square management
Lpea.lu
Linklaters
Fi&FO
Zeb Consulting
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Castegnaro
Pictet Asset Management
Mazars.lu
Paragon
Generali Investements LU