Recherche
S'identifier
lundi 13 février 2017
Tous les titres

 

Fax du lundi 13 février 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

LUXEXPO THE BOX affirme ses ambitions et présente sa nouvelle identité graphique

En se dotant d'une nouvelle identité, LUXEXPO THE BOX* entend répondre aux nouvelles attentes et exigences du marché MICE, promouvoir des évènements qui permettront de vivre et de faire vivre des expériences inoubliables au plus large public, conquérir de nouveaux clients internationaux, prendre en compte les évolutions générationnelles tout en conservant le contact avec les «habitués», être simultanément une vitrine économique du Grand-Duché et de la Région limitrophe, et confirmer son rôle de vecteur d’image de la Ville de Luxembourg et du pays.   UN CONTENANT AU SERVICE DU CONTENU   «Le nouveau logo a pour ambition de véhiculer les valeurs de l’entreprise, de la projeter dans le futur, de la distinguer de ses concurrents et d’attirer...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Pictet Asset Management
Comarch
Ernst&Young
Zeb Consulting
Fi&FO
Generali Investements LU
VP Bank
DLA PIPER
Paragon
Lpea.lu
Bearingpoint
MIMCO Capital
Linklaters
Sia Partners
Mazars.lu
Stibbe
NautaDutilh
Allen & Overy
AXA IM Luxembourg
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
Castegnaro
J. P. Morgan