Recherche
S'identifier
mercredi 13 janvier 2021
Tous les titres

 

Fax du mercredi 13 janvier 2021 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Comment contrer une «armée de bots» afin d’assurer le succès de l’e-commerce pour les détaillants

Par Kris Imbrechts, Directeur Régional Europe du Nord et du Sud chez Auth0*   Personne ne sera surpris d’apprendre que l’e-commerce a connu la meilleure année de son histoire en 2020. Suite aux confinements nationaux et aux préoccupations sanitaires découlant de la pandémie, les clients ont déserté les magasins physiques et plébiscité les achats en ligne.   À titre d’exemple, Ecommerce Europe estime que les consommateurs européens ont dépensé pas moins de 717 milliards d’euros en ligne en 2020, soit une augmentation de 12,7 % par rapport à 2019. L’épidémie de COVID-19 et les restrictions qui en ont résulté ont eu un impact majeur sur la confiance des entreprises et des consommateurs. Alors que les magasins physiques vendaient surtout des produits...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.