Recherche
S'identifier
jeudi 11 octobre 2012
Tous les titres

 

Fax du jeudi 11 octobre 2012 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Web marketing, un outil de communication à ne pas négliger

Sites internet, réseaux sociaux, Internet et le Web 2.0 mettent à disposition des entreprises une multitude d'outils. Lesquels utiliser et comment Patricia Sciotti, directrice de la société Alinéa communication et membre très active du CA de la Fédération des Femmes Cheffes d'Entreprise du Luxembourg, nous explique quelques réflexions à avoir et les erreurs à éviter quand on se lance dans le web marketing. Entre 2005 et 2011, l’accès à Internet des ménages luxembourgeois est passé de 65 à 91%. De même, le pourcentage d'entreprises ayant accès à Internet et possédant un site a augmenté de 11%, passant de 64% en 2005 à 75% en 2011*. Force est de constater que le Luxembourg, comme les autres pays développés a fortement étendu l’usage du web et que, par conséquent, il s’agit d’un facteur...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young
Loyens & Loeff
Comarch
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Zeb Consulting
MIMCO Capital
DLA PIPER
Pictet Asset Management
Allen & Overy
NautaDutilh
Mazars.lu
Square management
Castegnaro
Bearingpoint
Sia Partners
Stibbe
Lpea.lu
Fi&FO
Generali Investements LU
Paragon