Recherche
S'identifier
mardi 9 avril 2013
Tous les titres

 

Fax du mardi 9 avril 2013 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le Luxembourg lance une campagne de charme

L’objectif principal de cette campagne internationale portant sur la qualité de vie au Luxembourg consiste à promouvoir l’image de marque du Luxembourg et de l’économie luxembourgeoise par le biais de trois spots télévisés. Ces spots qui mettent en évidence les diverses dimensions de la qualité de vie au Luxembourg, seront diffusés sur certaines chaînes internationales. La diffusion du premier des trois spots vient de commencer et sera complétée par des mesures publicitaires spécifiques (presse écrite, internet et autres).   Cette campagne servira notamment à accompagner les différentes missions économiques prévues au cours de l’année et contribuera à mieux mettre en valeur l’attractivité du pays. Une multitude d’échanges avec des acteurs économiques au Luxembourg et...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Allen & Overy
VP Bank
MIMCO Capital
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
Linklaters
Castegnaro
Zeb Consulting
Comarch
Pictet Asset Management
Sia Partners
Bearingpoint
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Paragon
Fi&FO
Square management
Stibbe
Generali Investements LU
Lpea.lu