Recherche
S'identifier
mercredi 8 novembre 2017
Tous les titres

 

Fax du mercredi 8 novembre 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Data Analytics by Foyer

Par Geoffrey Nichil, Responsable du Data Studio Foyer   Entre évolution du paysage concurrentiel, digitalisation de l’écosystème et nouvelles habitudes de consommation, le monde de l’assurance est en pleine mutation et aucun acteur n’y échappe. Si ces évolutions peuvent passer pour une menace pour certains, ils sont aussi une formidable opportunité de réinventer notre métier. Poussées au changement, les entreprises repensent leur stratégie et renouvellent de bout en bout leurs offres pour mieux répondre aux attentes des clients. Et dans cette course effrénée, une matière première, jusqu’ici sous exploitée, se retrouve sous le feu des projecteurs : la «data».   La donnée, le nouvel or noir   Data, big data, data...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
Allen & Overy
MIMCO Capital
Sia Partners
Stibbe
Paragon
Zeb Consulting
Fi&FO
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Ernst&Young
Mazars.lu
Square management
Castegnaro
NautaDutilh
Bearingpoint
DLA PIPER
Comarch
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
Linklaters
VP Bank