Recherche
S'identifier
mardi 8 mai 2012
Tous les titres

 

Fax du mardi 8 mai 2012 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Édition 2012 du «World Retail Banking Report» de Capgemini et l’Efma: Les banques doivent améliorer «l'expérience client(1)», ce qui les oblige à revisiter leur modèle économique

Selon la neuvime dition du World Retail Banking Report, publie le 26 avril par Capgemini et lEfma (European Financial Marketing Association), le nombre de clients satisfaits a lgrement augment par rapport lanne dernire (+7%), mais la fidlisation de la clientle est toujours problmatique. Lindice CEI(2) (Customer Experience Index) du rapport, labor sur la base dune enqute ralise auprs de plus de 18.000 clients dans 35 pays, rvle que 9% des clients sont susceptibles de quitter leur tablissement financier au cours des six prochains mois et 40% ne sont pas srs de rester...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
Linklaters
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
Zeb Consulting
J. P. Morgan
VP Bank
Generali Investements LU
Bearingpoint
Loyens & Loeff
Sia Partners
Mazars.lu
NautaDutilh
Lpea.lu
Comarch
Paragon
DLA PIPER
Allen & Overy
Lamboley Executive Search
MIMCO Capital
Stibbe
Fi&FO
Ernst&Young
Pictet Asset Management