Recherche
S'identifier
mardi 6 octobre 2015
Tous les titres

 

Fax du mardi 6 octobre 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Partez à la rencontre de vos clients par la gestion de leur expérience

Par Luc Burgelman, CEO de NGDATA   Pour les entreprises, la personnalisation n’est plus un nice to have. C’est devenu un need to have. Si les marques souhaitent garder toutes leurs chances d’acquérir et de garder leurs clients, elles se doivent d’aller à leur rencontre. En matière d’expériences et d’interactions avec les marques, les attentes des consommateurs sont toujours plus grandes. Des slogans comme «le client est roi» ou «le client a toujours raison», répétés à l’envi, prennent aujourd’hui une dimension nouvelle lorsqu’il s’agit de toucher et de garder ses clients. En outre, les consommateurs absorbent du contenu au travers de canaux toujours plus variés, comprenant les appareils mobiles, les médias sociaux, internet, l’e-mail, la télévision, etc. Les...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Loyens & Loeff
DLA PIPER
NautaDutilh
Linklaters
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Paragon
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Lpea.lu
Allen & Overy
Zeb Consulting
Generali Investements LU
Fi&FO
Castegnaro
Bearingpoint
Stibbe
Ernst&Young
Square management
Comarch
Pictet Asset Management
MIMCO Capital