Recherche
S'identifier
mercredi 4 octobre 2000
Tous les titres

 

Fax du mercredi 4 octobre 2000 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La qualité du service postal en Europe en progression continue

Selon une étude UNEX, menée régulièrement depuis 1994 par un consultant indépendant pour le compte de l'International Post Corporation (IPC), la qualité du service postal en Europe a continué à s'améliorer au cours du premier semestre 2000. Pour cette période, l'étude UNEX révèle ainsi que 93,7% du courrier intra-européen ont pu être livrés dans les trois jours suivant la date d’expédition (indice J+3) contre 90,7% sur l'ensemble de l'année 1999. Le délai moyen d'acheminement s'est réduit à 2,2 jours. Des progrès notables ont également été réalisés sur l’indicateur de fiabilité (J+5) qui atteint 99% (1999: 98%). Cet indicateur mesure l’ objectif des postes européennes de traiter et de livrer, avec constance, l’ entièreté du courrier en cinq jours maximum. Selon...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Generali Investements LU
Linklaters
Fi&FO
Stibbe
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
Allen & Overy
Mazars.lu
Square management
DLA PIPER
Paragon
Sia Partners
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
J. P. Morgan
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Comarch
Ernst&Young
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
Lpea.lu
VP Bank