Recherche
S'identifier
jeudi 2 décembre 2010
Tous les titres

 

Fax du jeudi 2 décembre 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La nouvelle campagne «MEGAPOWER»

«MEGAPOWER» est une campagne interactive qui a été lancée par le ministère de l'Égalité des chances ce 2 décembre 2010. Elle a pour but de sensibiliser la population active et adulte à l’égalité des femmes et des hommes tout en incitant à agir. Pour ce deuxième volet de la campagne (après le volet «Bass du MEGA ?», ciblant les adolescents), le ministère de l'Égalité des chances concentre son attention sur le thème de la prise de décision («empowerment») dans la société, la vie professionnelle ainsi que dans le monde politique. Plus concrètement, qu’en est-il de l’égalité des chances entre les hommes et les femmes dans: - le monde politique: le droit de vote pour les femmes existe depuis 1919. Toutefois, en 2009, il n’y a que 26,7% de femmes dans le gouvernement du...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Allen & Overy
Fi&FO
Lamboley Executive Search
MIMCO Capital
Paragon
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Comarch
DLA PIPER
Bearingpoint
Mazars.lu
Lpea.lu
Linklaters
Square management
Stibbe
Sia Partners
NautaDutilh
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Ernst&Young
VP Bank
Castegnaro
J. P. Morgan